Merci Facteur, le facteur qui vous dépanne !

11 avril 2018

Article sponsorisé Merci facteur

Un petit article sponsorisé, pour vous faire gagner du temps !

 

Pas le temps de vous rendre à votre bureau de poste ?

 

Vous devez envoyer un courrier urgent ou tout simplement souhaiter un anniversaire avec une jolie carte, mais vous êtes bloqués chez vous ? Bloqués au travail ? Bloqués…tout simplement.

 

La solution c’est le site merci facteur. Connectez-vous à Merci Facteur pour envoyer votre courrier par la poste … sans vous déplacer !

C’est ouvert 24/7 !

 

Ils se chargent d’imprimer et de poster votre courrier à votre place et dans la journée ! Lettre, carte illustrée pour chaque occasion, photos… vous pouvez télécharger également vos documents à envoyer…

 

Une interface simple et fluide qui vous fera gagner beaucoup de temps ! Le courrier est amené directement dans un centre de distribution de la poste et en prioritaire, ce qui garantie que le destinataire recevra votre carte le lendemain, ou au plus tard le jour suivant.

 

Merci facteur vous permet d’envoyer votre courrier en envoi simple, en suivi ou en recommandé. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, savoir quand le courrier est arrivé, et pour les courriers importants avoir une preuve légale.

 

Je suis ravie de vous faire découvrir ce bon plan… et en plus j’ai réservé un petit cadeau pour ceux qui ont lu jusqu’au bout : un code promo de 30% « crazynouss » !

 

N’ouss

  • twitter article
  • instagram article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


  • logo profile bulle flêche

    Chantilly

    12 avril 2018 à 0h42

    Haha la meuf elle pèse tellement lourd dans le game maintenant qu'elle fait même du placement produit quoi. Rends l'argent aux abonnés WESH !

    Répondre
  • logo profile bulle flêche

    Nouss

    13 avril 2018 à 10h26

    WESH TU TE CALMES ! On va se calmer, c'est que 3 centimes ! haha

    Répondre
  • logo profile bulle flêche

    Panonymous

    11 avril 2018 à 22h22

    Merci qui ? (Commentaire inutile.)

    Répondre